Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DERNIER DOMICILE CONNUE.

Publié le par logitude31

DERNIER DOMICILE CONNUE.

Dernier domicile connue.

 

Il fait un peu frais ce matin, il et 7h30 enfin la porte du cimetière rouiller, s’ouvre en grinçant, peu importe il s’agit d’embrassé nos morts. Au bord de toutes ces tombes silencieuses, je verse quelques larmes, mais je suis bien même si je sais qu’en ces lieux, la mort nous tend les bras. L’endroit est paisible, mais la grande faucheuse s’impatiente. Au milieu de ces pierres tombale une étrange atmosphère nous donne le frisson, parmi toutes ces croix de fer de pierre un sentiment de tristesse, envahi ma pensée, pourtant j’ai le sentiment et même la certitude, qu’une fois enfouie sous les fleurs, ils resteront dans nos cœurs. La vie semble renaitre lisant les épitaphes, gravées dans le marbre pour l’éternité (je t’ai tant aimé). Même si la mort m’apprivoise, je ne peux lui en vouloir, puisque je te retrouverais pour ma dernière ballade, mon véritable amour les pieds devant, sans préavis, sans tambours ni trompettes, enfin me reposé à tes côtés.

@ LOGITUDES31

Commenter cet article