Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

" AUX URNES ECT...

Publié le par ombres

pauvrete-en-france

Des hommes et des femmes n'ont plus d'abris. Ils sont devenues pauvres dans ce pays riche. La précarité se banalise, cela promet des lendemain douloureux.
J'ai vue de mes yeux vues ! Dans la rue, des femmes, des hommes se jetant comme des vautours à la sortie des poubelles d'une grande surface. Triste réalité d'un monde décadent, déshumanisé, acculé devant des écrans plats, affichant les courbes fluctuantes du monde capitaliste.
Une désolation propre à l'espèce humaine.
Pendant ce temps le gouvernement défend la double rémunération du PDG d'EDF 2 million d'euros annuel ! Affiche le palmarès des patron du CAC 40 avec des salaires qu'il m'est défendue de nommer ici. Aude-là de toutes ces différences, j'ai peur de ne pas comprendre ?
Il ne faut rien attendre de ce gouvernement régalien, qui joue avec notre argent, aux diable ces mécréants.
La taxe carbone à venir, en est le prémisse d'une société géré par trop de technocratie volontariste, appartenant au cercle des intouchables.
Une politique de fou qui se régale, et se fou du reste, comme une orgie dans l'opulence qui n'a d'égal que leurs prétentions indécentes, au regard de ce que coute la véritable démocratie.
Comme d'habitude nous allons votez demain, pour je ne sait quoi ? Ils sont bien là ! Les prétendants, comme les banquiers aux doigts crochues qui ne rêvent que d'argent.
Peut-on dire ? Que la politique soit un remède à ce mal qui nous rongent, gagner à tout prix une once de pouvoir.
Il est certain que l'abstention ce fera une place de choix.
Mille sabords ! Il faut que je vous quitte, ma bouteille de whisky à disparue ?!


@+ ombres 31 toulouse

 

Commenter cet article