Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tu monte chérie ?

Publié le par ombres

BACHELOT-PROSTITUTION.JPG

Tu monte chérie ? Tu risque rien Bachelot n’en seras riens ! J’ai pris mes précautions, je travaille en Europe. 
Décidément ceux qui nous gouvernent, en particulier la dame pleine de vertu, si propre que l’on peut se voir dedans, veut verbaliser non pas le proxénète, ni la pute, mais plutôt le client en quête d’amour pas ordinaire ! A moins que les plaisirs de la chair ne soit condamnables. A force de vouloir dicter sa loi ! On finit par se condamner soi même. Bien sur la prostitution venue de l’Est génère des profits illégaux, une exploitation de chair humaines, des délits en tout genres, mais ce n’est que l’aboutissement d’une politique de fous.
Les frontières nous protégeaient jadis, aujourd’hui  elle s’impose dans ce qui y à de plus dangereux l’inégalité face aux réalités d’un monde déshumanisé. La  liberté longtemps je t‘ai aimer, peut être les prémisse d’une civilisation en déclin, mondialisation  oblige. Trop d’interdit et c’est notre liberté que l’on menace. La liste est longue pour désigner ce qui n’est après tout que de l’incompétence caractérisé non avoué, par ceux qui nous gouverne, avec la certitude d’être dans le vrais.
A moins que nous nous trouvions dans l’incertitude sous des repères éblouissants.
Bon je vous laisse, quelqu’un sonne à la porte ? Police ! C’est pour un contrôle de moralité !..
@+ LOGITUDE 31
Commenter cet article